Nous avons toujours tendance a chercher le bonheur à l'extérieur de nous en laissant le pouvoir aux événements ou aux gens de faire fluctuer notre état de joie et de bonheur.
À l'intérieur de nous se trouvent des espaces des taux vibratoires différents, vous pouvez tour à tour contacter la joie la tristesse la peur certains me demandent souvent comment faire pour passer d'un état à un autre.
Je vais vous prendre l'exemple d'un acteur qui joue une scène et qui passe du rire aux larmes par exemple il a ses ressources émotionnelles en lui et il ne dépend pas d'un événement extérieur pour réagir en joie ou en tristesse, il crée ces émotions en se remémorant peut être un évènement joyeux où triste pour contacter son émotion mais il réussit à créer cette émotion et ce taux vibratoire.
Nous sommes tous les acteurs de notre vie, nous avons ainsi le pouvoir de choisir dans quel espace de notre être nous voulons nous trouver dans lequel nous voulons mobiliser notre attention, ce sur quoi nous allons porter notre focus va grandir si je choisis de me connecter à cet espace de bonheur en moi je vais l'amplifier, le ressentir le vivre, le vibrer et je vais rayonner ce bonheur.
Aurélie